Styles de bague de fiançailles en diamant – Choisir l’anneau de ses rêves

Gosh c’est difficile, n’est-ce pas?

Contrairement aux anneaux de la bande de mariage ou de l’éternité, il y a tellement de styles de bague de fiançailles en diamant qu’il est difficile de savoir par où commencer. Allez-vous pour un réglage de trois anneaux ou un simple solitaire? Aime-t-elle les saphirs ou ses goûts sont-ils un peu plus sauvages? Allez-vous pour quelque chose qui est vraiment populaire, ou est-il davantage sur la taille du diamant?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner à ce stade est d’oublier tout ce que vous pensiez que vous saviez sur l’achat de cadeaux. Il y a des théories comme «GO avec le flux», «Fashion Fabulous» et «plus gros c’est mieux» qui ne s’appliquent tout simplement pas lors du choix de votre bague de fiançailles. En fait, prenez-le de moi, pour baser votre choix de ring sur les tendances de la mode d’aujourd’hui serait risqué, voire téméraire. Votre précieuse bague est bien plus importante que cela.

Choisissez une bague en particulier pour elle.

Lorsque vous regardez les styles de bague de fiançailles en diamant, vos premières pensées devraient concerner votre partenaire, ce qu’elle voudrait, le style de vie qu’elle mène et ce que vous ressentez les uns envers les autres.

Pensez à sa routine et à son style quotidiennes. Si elle porte beaucoup de bijoux et adore scintiller, peut-être un anneau de trois pierres ou un solitaire qui a un somptueux cadre de la pave lui conviendrait. Si elle a des goûts plus raffinés, je parie que garder les choses simples avec un diamant solitaire spectaculaire serait apprécié.

Vous pouvez obtenir des styles de bague de fiançailles en diamant qui ont une variété de gravures à motifs pour ceux qui aiment un look plus antique ou il y a des anneaux dont la pièce maîtresse est définie pour donner l’illusion d’un diamant «flottant». Les dessins de groupes modernes complètent également la femme moderne qui aime se démarquer.

Si votre femme aime la couleur dans sa vie, ajouter des pierres précieuses comme des saphirs, des émeraudes ou des rubis à votre bague la ravira certainement.

Le groupe

En ce qui concerne le groupe, pensez à ses mains et ses doigts. Une femme avec de longs doigts minces conviendra à une bague avec une largeur de bande plus petite, tandis qu’une femme aux doigts plus épais conviendra à une bande plus épaisse qui les complimentera.

Ton budget

Votre budget joue également un rôle et cela peut réellement avoir un impact sur le succès de votre proposition et le mariage futur. Ayez un budget réaliste et respectez-le. Il existe des styles de bague de fiançailles en diamant spectaculaires qui ne coûtent vraiment pas trop cher, mais qui ressemblent à un million de dollars. Fais-moi confiance; Elle adorera beaucoup plus votre bague si cela ne vous met pas de pression financière sur vous deux.

Faire correspondre

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous regardez les styles de bague de fiançailles en diamant est votre alliance. Vos bague de fiancaille dr et vos alliances devront correspondre aux styles et aux métaux, alors ne pensez pas que vous pouvez tout faire et acheter une bague de fiançailles en platine qui est ornée si vous n’êtes pas prêt à suivre un platine, odorètement alliance décorée.

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.